Pîmp My Mùrløc Index du Forum

Pîmp My Mùrløc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Règle à Respecter en ce qui concerne le Pvp Sauvage !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pîmp My Mùrløc Index du Forum -> Pîmp My Mùrløc -> Pvp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hellbløød
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 21:44 (2010)    Sujet du message: Règle à Respecter en ce qui concerne le Pvp Sauvage ! Répondre en citant

First Post Pvp !

Bonjour, bonsoir, bienvenu cher amis Murlocs !

Tout d'abord qu'est ce que le Pvp Sauvage ?!
Pour certains c'est une activité voir un hobby fondamental visant à tuer toute personne de la faction adverse qui croise notre chemin, même si pour cela ils doivent se faire camper à leur tour (Yawë tu n'es pas visé) !
Pour d'autre c'est simplement un passe temps ou une occasion de faire chier un autre joueur alors que ce pauvre bougre est en train de morfler face à un mob quelconque.

Je suis donc ici pour remettre les choses au point !
En tant que Murløc Autiste, nous avons le devoir de soigner notre réputation !
Notre dernière image laissé sur Nax en dit beaucoup !

Certains OuainOuainvores sont venu se plaindre pour essayer de nous remettre en place.
Les accusations étaient que :

1) Nous sommes des nolifes campeurs qui passent notre temps à camper de pauvres elfs sans défense !
2) Nous avons un nom offensant en vue de l'autisme !
3) Nous ne respectons pas la charte de Wow par l'utilisation incessante d'émotes blessantes ( M.D.R)
4) Nous sommes une bande de fouteur de ... de ... de goule rabougrie parfumé au pingouin desséché .

Et bien les amis ! Bien que nous respectons profondément la maladie que représente l'autisme , nous sommes ... sur un serveur Pvp !

Donc faisons nous plaisir, soignons notre réputation à grand coup de fourche ! Je ne vois pas ou est le problème de voir des pixels se bagarrer sur un écran !
Au pire nous allons nous reprendre un post sur wow-europe?
Tant mieux ca nous fera de la Pub !
Les joueurs ally seront remonté contre nous ?
Qu'ils sortent péter un coup et ca ira mieux !

Pour terminer amis murlocs ! Je vous souhaite un très bon jeu, et du courage dans votre Xpage intensif !

Que les murlocs soient de nouveau reconnu pour leur juste valeur !!
(Bon je vais me prendre une bière moi ! )

A la prochaine IG !

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 21:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alessx

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 22:27 (2010)    Sujet du message: Règle à Respecter en ce qui concerne le Pvp Sauvage ! Répondre en citant

hahaha sympa Wink mais va voir les commentaires de mon ancienne guile de nerz'hul : X I I I

je pense que rien den parler sur le/2 tu pourras voir comment on etait respecté/ou pas xD cettait pendant la période BC

Tomeoda
Admin

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 22:30 (2010)    Sujet du message: Règle à Respecter en ce qui concerne le Pvp Sauvage ! Répondre en citant

xD j'irai voir sa rapidement =)

Bernard Weber, Le Père de nos pères.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:03 (2018)    Sujet du message: Règle à Respecter en ce qui concerne le Pvp Sauvage !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pîmp My Mùrløc Index du Forum -> Pîmp My Mùrløc -> Pvp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange