Pîmp My Mùrløc Index du Forum

Pîmp My Mùrløc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

The end

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pîmp My Mùrløc Index du Forum -> Pîmp My Mùrløc -> Pîmp My Mùrløc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wynrin

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 21:13 (2010)    Sujet du message: The end Répondre en citant

Bon ben voila j'ai disband la guilde.... bonne route a tous et a bientot pour certain ^^

bye bye

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 21:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bürrytøs
Admin

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 23:01 (2010)    Sujet du message: The end Répondre en citant

Je sais pas si c'est une bonne chose ou pas, mais c'etait votre guilde a present.

Je suis en tout cas heureux des experiences (tres courtes) vecues ensemble et j'espere vous voir venir sur TS nous voir parfois.

Biz à vous tous, Murloc un jour, Murloc toujours Very Happy

Wynrin

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 10:49 (2010)    Sujet du message: The end Répondre en citant

Oui, mais bon j'ai perdu en quelques sortes l'envie de jouer.... je vais peux être commencer un nouveau travail et donc n'aurait pas le temps de m'en occuper.

On vous passera le bjr de temps en temps sr le ts ^^ pas de soucis la dessus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2018)    Sujet du message: The end

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pîmp My Mùrløc Index du Forum -> Pîmp My Mùrløc -> Pîmp My Mùrløc Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange