Pîmp My Mùrløc Index du Forum

Pîmp My Mùrløc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Burry

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pîmp My Mùrløc Index du Forum -> Pîmp My Mùrløc -> Pîmp My Mùrløc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bürrytøs
Admin

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 10:35 (2010)    Sujet du message: Burry Répondre en citant

Bon, je l'ai dit dans l'autre post, les exams approchent tres vite et j'ai encore rien branle (jai un trieur de 3 kilos qui m'attend), le jeu me soule aussi arr moment, ceci pour plusieurs raisons :

-le depart de certaines personnes ou l'arret

-le jeu a changé mais grave, voir des 2 wipes des gens qui leavent, ou des inspections fontaine etc etc, les gens veulent tout, tout de suite et c'est trop moche ej trouve, avant y'avait du plaisir a down un nouveau boss parce qu'on s'etait acharne longtemps dessus, maintenant si c'est pas du first try ca va pas bref c'est lourd

Ceci n'a aucun rapport avec un quelconque membre de la guilde, mon abo se termine mercredi et je le rechargerai pas de suite, on verra ce que reserve l'avenir Confused

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 10:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pîmp My Mùrløc Index du Forum -> Pîmp My Mùrløc -> Pîmp My Mùrløc Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange