Pîmp My Mùrløc Index du Forum

Pîmp My Mùrløc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tomeoda => Démissionne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pîmp My Mùrløc Index du Forum -> Pîmp My Mùrløc -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tomeoda
Admin

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 00:58 (2010)    Sujet du message: Tomeoda => Démissionne Répondre en citant

Voilà simplement pour vous dire que je démissionne de mon post de Guild Master des Pîmp My Murlocs!

Pourquoi?

Simplement car ce rôle ne me convient pas...

Je n'ai aucun charisme et je ne veux pas être un tiran dans les décisions qui doivent être prise.

J'y est bien réfléchi ma décision est irrévoquable.

J'ai pensé passer le lead a un ancien murloc pour tenir les reines. J'attends vos réponses et dans tout les cas je passerai le lead a une personne n'essayer pas de me dissuader.

Kiss
Tomeoda

P.S: Ce n'est pas parce que je ne suis plus GM que je ne joue plus ^^

Bernard Weber, Le Père de nos pères.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 00:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bürrytøs
Admin

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 10:31 (2010)    Sujet du message: Tomeoda => Démissionne Répondre en citant

Reconsiderons ta decesion de passer le lead a un ancien murloc

Noso, Sheepme, Vakna et Dimne jouent plus et font une pause

Moi, mon abo s'arrete mercredi, j'ai les exams dans moins de 2 mois et il m'arrive aussi de m'ennuyer sur le jeu, donc je ne vais pas recharger tout de suite.

Lap (qui n'etait pas extremement co deja) ne peut plus jouer en ce moment.

Il te reste Koud et Sawbleed, je te suggere d'en parler avec eux, mais on se rapelle la derniere fois que ca a commence comme ca avec le murloc y'a 2 ans...

ikêa
Admin

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 12:05 (2010)    Sujet du message: Tomeoda => Démissionne Répondre en citant

(perso) c'est vrai qu' a chaque fois que je me connecte sur le jeu , c'est limite en me forcant car je n'ai plus le plaisir qu'il y a un moi.
Apres j'ai decider de faire un pause pour plusieurs raisons mais c'est pour ne pas me retrouver dans une phase de degout pour ensuite arreter defenitivement .
Je reviendrais mais bon honnetement je trouve que le role du Gm te convenais(comme dautres personnes de la guilde je pense) mais bon je pense revenir dans 2 semaines , il faudrait que les offs et gm se co dans un chan a part pour parler de tout ca ( ce qui pourrait etre bien) pour parler de leurs decisions via certaines choses etc....

Wynrin

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 15:13 (2010)    Sujet du message: Tomeoda => Démissionne Répondre en citant

Perso moi je refuse t'as démission tu fait très bien les choses... voila j'ai rien d'autres a ajouter.

Vhoran

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 16:09 (2010)    Sujet du message: Tomeoda => Démissionne Répondre en citant

Je t'ai expliqué ce que j'en pensais tout à l'heure sur le /g. Après, si tu te sens forcé dans ton rôle, tu ne t'amuses pas, ce qui me parait être aberrant dans un...jeu.

Et personne ne doit t'obliger à quoi ce que soit, Tom.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:01 (2018)    Sujet du message: Tomeoda => Démissionne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pîmp My Mùrløc Index du Forum -> Pîmp My Mùrløc -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange