Pîmp My Mùrløc Index du Forum

Pîmp My Mùrløc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite mise au point

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pîmp My Mùrløc Index du Forum -> Pîmp My Mùrløc -> Pîmp My Mùrløc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bürrytøs
Admin

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 14:54 (2010)    Sujet du message: Petite mise au point Répondre en citant

Voilà, ca fait un petit moment que la guilde est créée, on avance doucement, on a recruté etc etc...

J'aimerais beaucoup avoir l'opinion des membres sur la guide telle qu'elle est.

Qu'est-ce qui vous convient très bien comme c'est ? convient pas ? Des propositions pour voir ce qui peut changer ?

Bref tout, histoire de voir si on en est tous au même point, j'invite donc TOUT les membres à répondre.

Biz les murlocs Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 14:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tomeoda
Admin

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 00:37 (2010)    Sujet du message: Petite mise au point Répondre en citant

Bon je profite de ce post pour faire un bilan de la guilde:

Les points positifs:

-On avance edc 10 down (quasi mode farm), onyxia 10 down (lamentable ^^), Malygos dur dur Sad, Sartha (fingers in the nose).

-Pas mal de joueur bien skilled nous on rejoins =)

Les points négatifs:

-Trop de retard en raid.

-L'arrêt de certains joueurs va freiner l'avancé de la guilde.

-La non-volonté de certains à raid

Conclusion: Je suis content de ce que l'on a accompli néanmoins l'absence en raid, les retards, les arrêts de jeux. Ceci commence a être pesant pour la guilde (vendredi soir il y a 3 semaines ==> 14 membres inscrits, vendredi dernier => 6 joueurs et encore 1 n'était pas inscrit)

Bref si nous continuons comme sa, on va a l'abattoir !

Je n'ai pas de solution a apporté pour tout dire étant un peu déçu de voir un découragement général et certains faire des pauses et avoue se faire chier sur le jeu.

Tomeoda

Bernard Weber, Le Père de nos pères.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57 (2018)    Sujet du message: Petite mise au point

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pîmp My Mùrløc Index du Forum -> Pîmp My Mùrløc -> Pîmp My Mùrløc Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange