Pîmp My Mùrløc Index du Forum

Pîmp My Mùrløc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

arret Dim/Ikea

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pîmp My Mùrløc Index du Forum -> Pîmp My Mùrløc -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ikêa
Admin

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 23:08 (2010)    Sujet du message: arret Dim/Ikea Répondre en citant

Salut à tous voila après avoir bien réfléchi je vais arreter wow un moment (durée max 1moi je pense) car le jeu commence à me gaver d'une force pas possible , puis bon j'ai également mon bac à taffer donc comme ça je pourais également me concentrer dessus.
Donc voila pour moi wow s'arrete la mais je serais toujours sur ts de temps en temps et également sur le fofo .
Je vous souhaite bonne continuation dans l'avancée en mon absence et bon courage ,) à bientôt ig tout le monde =)

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 23:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bürrytøs
Admin

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 23:40 (2010)    Sujet du message: arret Dim/Ikea Répondre en citant

Tupudufiionmaisontmquandmeme

Apres, je sais ce que c'est de se co et de se dire " oh motherfuck j'ai la flemme de faire ca, ca et ca bon je deco ", donc reviens nous quand cette phase sera passée et taffe nous ce super truc qu'on appelle " intégration par partie " à la place Very Happy Very Happy

Lïliana
Lïliana

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 01:19 (2010)    Sujet du message: arret Dim/Ikea Répondre en citant

Oui bosse ton bac un peu ! Et prend de l'avance même sur les cours de la fac en math et tout et tout !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:09 (2018)    Sujet du message: arret Dim/Ikea

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pîmp My Mùrløc Index du Forum -> Pîmp My Mùrløc -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange