Pîmp My Mùrløc Index du Forum

Pîmp My Mùrløc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

abs tabri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pîmp My Mùrløc Index du Forum -> Pîmp My Mùrløc -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tabrizia

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 22:13 (2010)    Sujet du message: abs tabri Répondre en citant

Je vais stoper momentanément wow car entre le boulot, ma petite fille, mes cours par correspondance et le jeu, je n'arrive absolument pas a boucler ma formation. Je laisse trop de coté mes cours et j'ai pris pas mal de retard. Pour être certaine de me remettre à jour, je vais supprimer wow de mon pc et mettre un bon coup de collier. Je tiendrais informé via le forum mais je vous demanderais de pas me gicler de la guilde. Apriori ce n'est qu'une absence momentané.

Aller tshoune la guilde et avancez dans la bonne humeur hein  Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 22:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khôrn

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 22:22 (2010)    Sujet du message: abs tabri Répondre en citant

Okay Tabri, merci d'avoir prévenu. Je te souhaite bonne chance pour tes cours et à très bientôt j'espère =)

ikêa
Admin

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 22:24 (2010)    Sujet du message: abs tabri Répondre en citant

TA PAS LE DROIT DE FAIRE CA NON MAIS Euh!!!...? non jdeconne c'est normal cours et vie irl avant le jeu ,) ca marche pas de soucis bah je te souhaite bon courage et continuation a toi aussi =p

Bürrytøs
Admin

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 22:56 (2010)    Sujet du message: abs tabri Répondre en citant

Les cours c'est nul go wow...

Ou pas Very Happy GL madame

Vhoran

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 23:24 (2010)    Sujet du message: abs tabri Répondre en citant

Bon courage pour ta formation Tabri, reviens-nous vite!  Very Happy

Nozo

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 00:26 (2010)    Sujet du message: abs tabri Répondre en citant

Passe faire coucou sur le fofo de temps à autre^^ Je te dis pas bonne chance pour tes cours t'en n'as pas besoin... Tu roxx !!

-- Tout Feu Tout Flammes --

MSN Skype
Lïliana
Lïliana

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 19:57 (2010)    Sujet du message: abs tabri Répondre en citant

Salut Tabri ! Désolé du temsp de réponse , mais en ce moment je suis plutot pris moi aussi par les cours et autour de je comprends tres bien ta décision. Revient nous vite ! Smile /biz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38 (2018)    Sujet du message: abs tabri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pîmp My Mùrløc Index du Forum -> Pîmp My Mùrløc -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange