Pîmp My Mùrløc Index du Forum

Pîmp My Mùrløc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le boulet de la semaine !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pîmp My Mùrløc Index du Forum -> Pîmp My Mùrløc -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lïliana
Lïliana

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 21:33 (2010)    Sujet du message: Le boulet de la semaine !!!! Répondre en citant

Ici go voter pour le boulet de la semaine , avec screen à l'appui.
Perso j'ai aucunes preuves mais je vote Bürrytøs

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 21:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bürrytøs
Admin

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 21:41 (2010)    Sujet du message: Le boulet de la semaine !!!! Répondre en citant

+1 c'est moi, je raconte ma tite histoire.

Dimanche : Sawbleed chez me, une tite aprem entre potos, ptit moment WoW où on fait une instance chacun nos tourn avec nos persos. Bref, me voilà à GT4...
Après un rush rapide et sans faille, on tombe le corrupteur infini, je need et...MIRACLE...je suis le seul => Vous avez gagné Rênes du drake bronze.
Alleluia, je suis content, on down Mal'Ganis, ++ gg => leave le groupe .
Avant de partie de mi casa, Sawbleed veut que je lui montre le drake, je fouilles mes sacs et...et...
Et j'etais full au moment de win le PUTAIN DE BUTIN => a pas drake en fait...mais quel boulet...

Et enfin, aujourd'hui, j'achète pour 130 po de compos à l'hv, je me balade une heure à Orgri a wisp tout le monde pour avoir un enchant croisé sur mon arme...pas moyen...bref...une heure plus tard, Tomeoda se co, et m'apprend... L'EXISTENCE DES PARCHEMINS ENCHANT...80 po dans le vent...

C'est pour ca que même si tout s'est arrangé ... VOTE FOR ME !!!! Cool

Bürrytøs
Admin

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 21:44 (2010)    Sujet du message: Le boulet de la semaine !!!! Répondre en citant

Ce que je propose, c'est qu'à partir de samedi, on raconte nos conneries toute les semaines, et on fera les élections de boulet le samedi okay?

Lïliana
Lïliana

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 21:44 (2010)    Sujet du message: Le boulet de la semaine !!!! Répondre en citant

ok ça marchouille

Khôrn

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 17:08 (2010)    Sujet du message: Le boulet de la semaine !!!! Répondre en citant

Je vote pour toi Pourrytos =)

et suivi un long règne sans fin... =p

Bürrytøs
Admin

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 14:36 (2010)    Sujet du message: Le boulet de la semaine !!!! Répondre en citant

L'élection doit avoir lieu ce soir donc voila l'histoire d'aujourd'hui

Je fais la quete ou il faut tuer Arugal pour le sceau de Sylvanas à Ombrecroc, c'est torché vite fait, uen fois Arugal mort je suitte lgroupe, très content d'avoir une nouvel anneau pour ma war ^^

Seulement la quête c'est apporter sa tête, pas le tuer

Je vous laisse deviner la suite ... Crying or Very sad

Khôrn

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 15:49 (2010)    Sujet du message: Le boulet de la semaine !!!! Répondre en citant

Avoue que tu le fais exprès la ? =O xD

Lïliana
Lïliana

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 17:36 (2010)    Sujet du message: Le boulet de la semaine !!!! Répondre en citant

Gros +1 pour donner le boulay d'or à zou cette semaine 

ikêa
Admin

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 02:41 (2010)    Sujet du message: Le boulet de la semaine !!!! Répondre en citant

+1 aussi pour lui atribuer ce titre , (jirais meme jusqu"a lui donner le +1 pour le boulet du moi ) mais bon^

Khôrn

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 12:11 (2010)    Sujet du message: Le boulet de la semaine !!!! Répondre en citant

Ya aussi Noname qui est pas mal pour ce titre, oui Noname = Ikea puisqu'il est si chanceux... Après avoir eu un rename de notre nom de guilde, il doit rename son dk et desormais... son rogue !

+1 pour rename en Noname ou en un truc du genre =p

Kiss mon ptit poulet =)

ikêa
Admin

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 12:55 (2010)    Sujet du message: Le boulet de la semaine !!!! Répondre en citant

Mdr enfoiré! j'avoue c'est l'abus

Bürrytøs
Admin

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 22:59 (2010)    Sujet du message: Le boulet de la semaine !!!! Répondre en citant

Pk renommer le rogue mdr?

Vu que je peux pas me voter, je met +1 pour Ikea et les pseudos pourris pour la semaine a vnir

Mais I AM THE WINNER pour la semaine passée ...

1-0 les enfants Very Happy

ikêa
Admin

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 19:01 (2010)    Sujet du message: Le boulet de la semaine !!!! Répondre en citant

orcidude en gros car ya le mot '' orc '' va savoir pourquoi je dois le rename ! Oo enfin Bon^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39 (2018)    Sujet du message: Le boulet de la semaine !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pîmp My Mùrløc Index du Forum -> Pîmp My Mùrløc -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange