Pîmp My Mùrløc Index du Forum

Pîmp My Mùrløc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Eleniane Paladin Tank/Heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pîmp My Mùrløc Index du Forum -> Pîmp My Mùrløc -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eleniane

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 20:49 (2010)    Sujet du message: Eleniane Paladin Tank/Heal Répondre en citant

Bonjour les murlocs ^^

Je m'appelle Corentin, J'ai 16 ans, Je vis a amilly dans la banlieue de Montargis (Oui Montargis a une banlieue), Sinon que dire ... je suis en 2nd bac pro commerce, c'est assez facile pour le moment et je pense continuer vers le BTS.

Irl sinon je suis un GROS Geek xD, Fan et actuellement a fond sur Final fantasy 13 et sur wow.

J'avait une ancienne guilde avant mais il se trouve que on était assez pour commencer a raid 10 et que malheureusement au final le GM a démissionné, confiant son lead a un incapable qui ma viré de la guilde en question, ainsi que pas mal de monde, (J'ai raccourci sinon sa aurait pas tenu sur la page xD).

Dans le jeu je suis Eleniane (Paladin), ou saflea (Chevalier de la mort)

Mon personage principal est Eleniane est niveau 80

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&cn=Eleniane

Possède un équipement de heal et de tank complet, les deux se valent (ICC 10,25 EDC10/25 10 Héro)
Niveau spé je préfère jouer Tank (+1) que jouer Heal (+2), mais je maitrise assez-bien les deux

Templates : Heal 51/5/15
                  Tank 7/59/5

Mon personnage secondaire est Saflea est niveau 80

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&cn=Saflea

Possède un équipement de Dps Acceptable, Et de tank inexistant (EDC10)
Niveau spé je joue exclusivement dps (+1) et tank quand tout est perdu xD

Templates : Sang 53/0/18

Niveau expérience de jeu Wotlk : Naxxramas 10/25, Ulduar 10/25, EDC 10/25, EDC Héro 10, ICC 10, Archavon 10/25 (4 Premiers boss, conaissance de pulantraille)
Niveau Expérience BC (Ayant fait tout au niveau 70) : Karazhan, Le repaire de grull, Le repaire de maghteridon, SSC, L'œil de la tempête, Temple noir, La bataille du mont hyjal, Le plateau du puits du soleil

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 20:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tabrizia

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 20:52 (2010)    Sujet du message: Eleniane Paladin Tank/Heal Répondre en citant

bah pour avoir joué avec toi en raid icc, je te dis un gros + 1 même plus 2 si tu veux et encore un +3 tant qu'a faire
Wink

Lïliana
Lïliana

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 20:54 (2010)    Sujet du message: Eleniane Paladin Tank/Heal Répondre en citant

+1 Bonne expérience ,et à l'air sympathique donc bon voilou Smile

Bürrytøs
Admin

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 20:54 (2010)    Sujet du message: Eleniane Paladin Tank/Heal Répondre en citant

Eh beh un +1 pour moi ^^

ikêa
Admin

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 22:14 (2010)    Sujet du message: Eleniane Paladin Tank/Heal Répondre en citant

bon ben +1 pour moi aussi =)

Khôrn

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 22:18 (2010)    Sujet du message: Eleniane Paladin Tank/Heal Répondre en citant

Alors pour moi... se sera un gros +1 obèse

Vhoran

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 19:40 (2010)    Sujet du message: Eleniane Paladin Tank/Heal Répondre en citant

Je ne peux plussoyer vu mon statut de têtard, mais évidemment, pour avoir raidé avec lui, je soutiens Ele dans sa candidature!

Eleniane

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 11:27 (2010)    Sujet du message: Eleniane Paladin Tank/Heal Répondre en citant

Coucou, euh comment le dire ... j'ai décidé de m'aretter ici pour cette guilde, disons que elle bouge pas assez pour moi, niveau experience pve, et que même si on rigole beaucoup sur teamspeak et que on joue assez-bien, bien voila je me sent pas trop dans cette guilde au final, donc je profite d'etre encore en phase de test pour le dire, car une phase de test c'est valable pour la guilde comme pour la personne recrutée .... et voila.

Eleniane

MSN Skype
Bürrytøs
Admin

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 11:54 (2010)    Sujet du message: Eleniane Paladin Tank/Heal Répondre en citant

On va pas vraiment t'en vouloir, le noyau de la guilde qui était constituée d'anciens murlocs part en miettes, pour diverses causes, donc je pense qu'on s'attend à beaucoup de gquit dans les jours à venir, à moins que Tome qui veut continuer à jouer ait une illumination du ciel et ait une idée pour sauver les murlocs  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2018)    Sujet du message: Eleniane Paladin Tank/Heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pîmp My Mùrløc Index du Forum -> Pîmp My Mùrløc -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange