Pîmp My Mùrløc Index du Forum

Pîmp My Mùrløc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Wynrin, Qui veux de la bouffe?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pîmp My Mùrløc Index du Forum -> Pîmp My Mùrløc -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wynrin

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 20:10 (2010)    Sujet du message: Wynrin, Qui veux de la bouffe? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'appelle Mélanie, j'ai 23ans et je vie bien loin de vous et au froid ^^ à Stockholm en Suède.

Ig:

Alors mon perso ce nomme Wynrin mage Spé arcane et puis c'est tout, pour dps pas besoin de 36 milles spe^^

Lien armurie.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&cn=Wynrin

Je suis Enchanteur 460/460 et Couture euh 438/450 ^^, je suis entrain d'essayer de la monter.

Je joue a wow depuis que BC existe. Actuellement je me lance dans la réalisation de toutes les quêtes du jeu ^^

Experience en jeu:

Naxx 25 clean. Debuter a uldu 10. onixia 25 Satharion Archa 10/25, Icc 4/12. EDC 25 sauf le dernier boss.EDC 10 pas fait avec ce perso. ^^

Temps de jeu:

Je suis dispo quasiment tout les soir sauf quelque samedi ou je sors ^^ et ne travaillant actuellement que quelques heure par ci par la dans la semaine dispo durant la journée Very Happy

Reroll:

Zeldren lvl 80 DK spe dps et Tank.

Bløødheal lvl 51 Prêtre spe heal.

Helfe  lvl 54 Paladin spe Vindicte

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout, passez tous une bonne soirée.

Ps: j'ai TS Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 20:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ikêa
Admin

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 20:28 (2010)    Sujet du message: Wynrin, Qui veux de la bouffe? Répondre en citant

Lol bah écoutes pour moi ya pas de soucis , ca sera +1 pour moi ,)

Lïliana
Lïliana

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 20:30 (2010)    Sujet du message: Wynrin, Qui veux de la bouffe? Répondre en citant

+1 aussi , ça need du mage dans la guilde , on a personne pour faire du pain x)

Bürrytøs
Admin

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 20:34 (2010)    Sujet du message: Wynrin, Qui veux de la bouffe? Répondre en citant

De l'eau et du pain, Oo need xD, +1 for me Very Happy

tabrizia

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 21:28 (2010)    Sujet du message: Wynrin, Qui veux de la bouffe? Répondre en citant

un gros +1 pour moi

Khôrn

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 22:22 (2010)    Sujet du message: Wynrin, Qui veux de la bouffe? Répondre en citant

Belle postulation, +1 

Vhoran

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 19:46 (2010)    Sujet du message: Wynrin, Qui veux de la bouffe? Répondre en citant

J'ai un peu raidé avec Wynrin, on a jamais assez de magettes sympas !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31 (2018)    Sujet du message: Wynrin, Qui veux de la bouffe?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pîmp My Mùrløc Index du Forum -> Pîmp My Mùrløc -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange