Pîmp My Mùrløc Index du Forum

Pîmp My Mùrløc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Raids

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pîmp My Mùrløc Index du Forum -> Pîmp My Mùrløc -> Pve
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bürrytøs
Admin

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 14:00 (2010)    Sujet du message: Raids Répondre en citant

Voila je sais que ca fait un pti moment que l'on n'a pas fait de raids depuis nos 2 premiers te je pense que la plupart de nos membres ont envie d'avancer, c'est pourquoi je propose 2 alternatives, a vous de me dire ce que vous en pensez.

-Soit on recrute un max, on essaye de faire venir du heal etc, tout ce qui nous manque, et si on arrive a recruter, une fois les raids inscrits, sion a pas 10 inscrits le jour j a 18h, on annule le raid ( cacest pour les gens qui veulent prevoir une soiree irl sils peuvent pas raid )

-soit on prend notre temps pour recruter, on essaye de reunir les gens certains soirs et on prend ce quil nous manque en pu pour tatouiller un peu ulduar, histoire de roder la guilde a l'assimilation des strats

Je prend al liberté de post ca, ca je ne connais pas l'avis de tout les membres sur la question des raids actuellement, une tite reponse a ce post est donc bienvenue ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 14:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lïliana
Lïliana

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 17:56 (2010)    Sujet du message: Raids Répondre en citant

Bürrytøs a écrit:

Voila je sais que ca fait un pti moment que l'on n'a pas fait de raids depuis nos 2 premiers te je pense que la plupart de nos membres ont envie d'avancer, c'est pourquoi je propose 2 alternatives, a vous de me dire ce que vous en pensez.

-Soit on recrute un max, on essaye de faire venir du heal etc, tout ce qui nous manque, et si on arrive a recruter, une fois les raids inscrits, sion a pas 10 inscrits le jour j a 18h, on annule le raid ( cacest pour les gens qui veulent prevoir une soiree irl sils peuvent pas raid )

-soit on prend notre temps pour recruter, on essaye de reunir les gens certains soirs et on prend ce quil nous manque en pu pour tatouiller un peu ulduar, histoire de roder la guilde a l'assimilation des strats

Je prend al liberté de post ca, ca je ne connais pas l'avis de tout les membres sur la question des raids actuellement, une tite reponse a ce post est donc bienvenue ^^

Je suis d'accord avec ça sur certains points, le premier c'est qu'on doit recruter des gens, histoire d'avancer un peu. Mais bon ne pas recruter n'importe qui, ni se focaliser trop sur l'avancée pve, déjà essayons de voir pour avoir une 15ene de gens disponibles les soirs de raids.

ikêa
Admin

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 18:47 (2010)    Sujet du message: Raids Répondre en citant

moi je suis du même avis que koud faudrait recruter du monde c'est sur mais bon pas recruter pour recruter et avoir du monde , a la limite on inscrit des raids si leffectif nest pas au rendez vous bah tant pis faut se dire que l'on en fera la semaine d'apres etc..
Faudrait ne ppas trop se focaliser sur les avancées pve , recruter les bonnes personnes histoire d'avoir de l'effectif.

tabrizia

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 19:59 (2010)    Sujet du message: Raids Répondre en citant

je suis d'accord oui et non. Personnellement sa ne fait pas bien longtemps que je vous ai rejointe mais je parts du principe qu'une guilde se construit sur la base d'un noyau solide.
Donc oui pour recruter des gens mais pas prendre tout et n'importe quoi. Faut des gens motivés et qui ont envie de s'investir. S'ils rentrent dans la guilde c'est pas pour leave 15 jours après. Donc faut partir du principe que sa peut mettre un certain temps avant de monter une bonne équipe.
Ce qui me pousse donc à vous inciter à commencer les soirées de raid. Même que le roadster n'est pas complète, sa n'empêche pas de monter un groupe pu. Les raids full guilde se feront, c'est certain mais faut commencer à s'y mettre.

Je fais une proposition d'organisation : mettre trois soirs de raid obligatoire par semaine. Je sais que sa peut paraître contraignant mais c'est le cas pour bon nombre de guilde pve et sa permettra de voir au niveau des recrues qui s'investit et qui ne s'investit pas. On est pas obligé de courir a icc mais on peut aller faire du edc et de l'ulduar sans parler de sartha et tout le bataclan. Il est probable qu'on ne pourra pas partir en raid par manque d'effectif mais s'est une phase par laquelle il faut passer. Bien entendu sa reste une suggestion.

Bürrytøs
Admin

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 19:30 (2010)    Sujet du message: Raids Répondre en citant

Je suis d'accord avec Tabri, recruter pas n'importe qui, mais essayer d'organiser des raids dans le semaine ( pas forcement obligatoire ) voir qui est la et donc qui est motive .

Meme si pour ca, on doit prendre du PU, y'a pas du si mauvais PU et wipe, ca fait partie du PVE, donc 2 raids dans la semaine pour commencer et histoire de raid, et d'acquerir une tite conaissance de la base d'Uldu et edc, y'a qu'en commencant a faire de raids qu'on pourra recruter plus de gens Very Happy

Khôrn

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 19:57 (2010)    Sujet du message: Raids Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord. Comme pour le dernier raid ou prendre quelques pu aurait permis de partir au moins et de ne pas saboter une soirée irl... Donc +1 pour recruter des gens sérieux, qui s'impliqueront durablement dans la guilde. Même si il y aura tjr des surprises ou voit assez rapidement la mentalité des individus .. ^^
Et +1 pour compléter par du PU si on est pas full

Vhoran

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 20:03 (2010)    Sujet du message: Raids Répondre en citant

Oui au recrutement, non au ramassage de tous les kikoolols de Ner'Zhul.
Et évidemment, hors de question de servir de garage à rerolls.

Bürrytøs
Admin

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 13:34 (2010)    Sujet du message: Raids Répondre en citant

C'est pasvraiment une question de ramassage de kikoolol, plus une question, de chercher du bon PU pour compléter nos raids si on peut pas partir.

ikêa
Admin

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 16:34 (2010)    Sujet du message: Raids Répondre en citant

bah ouais cest clair mais bon apres faut pas partir non plus avec 5 membres de guildes et 5 pu quoi

Khôrn

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 17:59 (2010)    Sujet du message: Raids Répondre en citant

5 peut être pas, je pense que sa ne sera jamais autant. Sa serait 3 tout au plus donc ou est le problème du moment qu'on raid ( avec un noyau de la guilde tout de même) ? 

Bürrytøs
Admin

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 19:37 (2010)    Sujet du message: Raids Répondre en citant

+1 avec khorn

Lïliana
Lïliana

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 19:38 (2010)    Sujet du message: Raids Répondre en citant

Avec les recrues qu'on est en train d'avoir ça devrait poser no problèmes. 

ikêa
Admin

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 15:36 (2010)    Sujet du message: Raids Répondre en citant

ouais cest clair , faut continuer de recut comme ca =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2018)    Sujet du message: Raids

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pîmp My Mùrløc Index du Forum -> Pîmp My Mùrløc -> Pve Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange