Pîmp My Mùrløc Index du Forum

Pîmp My Mùrløc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté]Vhoran, Palatank / Ret LFG pour péter du roi liche!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pîmp My Mùrløc Index du Forum -> Pîmp My Mùrløc -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vhoran

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 17:41 (2010)    Sujet du message: [Accepté]Vhoran, Palatank / Ret LFG pour péter du roi liche! Répondre en citant

Salut à toutes et à tous!

IRL: Moi, c'est Marco, 30 ans, facteur dans le Sud-Ouest de la France, bref, que du bonheur.

IG: Vhoran, palatank / ret créé environ au milieu de BC, je me suis pas mal baladé avec (Ysondre, Ner'Zhul, Suramar, puis re-NZ) tout simplement pour raisons d'ambiance (Ysondre, c'est spécial), de ratio H2 / Ally (Suramar...bref.), et surtout, la maturité et l'ambiance d'un serveur PvP me manquait, donc je reviens là où je suis bien.

Lien Armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&cn=Vhoran

Expérience PvE: Pré-BC, assez peu, à l'époque, il y avait des BGs tout le temps, c'était le bon vieux temps, ma pauv' dame...
Pour WOTLK, Naxx 10, un bon morceau d'Uldu 10, très peu d'EDC (j'étais sur la Beta Aion pendant ce temps), Tora 10/25, un peu d'Onyxia en passant, et ICC 10/25 jusqu'à Trognepus (3% en full pickup, le fourbe, je me vengerai, juré.)

Expérience PvP: des tonnes de Bgs, un petit peu d'arène pour déconner avec les potes, faire quelques points, et râler comme des putois enragés sur TS.

Dispos: lundi, mardi, jeudi, le reste du temps est consacré à l'IRL (famille, copine, rugby, bringue, jeux de rôles, tout ça, quoi)

Ce que je peux apporter aux Murlocs? un type qui connait raisonnablement bien sa classe (je suis pas un taliban d'EJ non plus, y a des gens qui ont une vie, quand même!), qui se prend pas pour un roxxor, qui applique la strat aussi bien qu'il peut, et qui est pour une saine ambiance dans une guilde, voire même lâcher une grosse vanne bien grasse sur TS, ça détend. Comme tout le monde, j'aime bien me stuffer, mais j'y cours pas expressément après.
Bref, je veux m'amuser tranquillou, en PvE et en PvP, voilà tout.

Evidemment, je me démerde au niveau consommables / farm, j'ai même des délices de déviant et des élixirs brouillecaboche juste au cas où!
En tant qu'ancien gardien de banque de guilde, je suis pour pendre les ninjas de banque de guilde par les couilles à l'entrée d'Orgri après les avoir lapidés à coups de figues molles en place publique. Mais je m'égare.

Les seuls trucs que je n'aime pas, c'est jouer heal, les mecs qui se prennent pour des proset te faisant des leçons alors qu'ils alignent pas 2 touches (mais un conseil est toujorus bienvenue,  faut toujours chercher à s'améliorer), et les tissus ( à part les Shadows, ça, j'adore).

Et les gnomes, surtout à couettes roses. Sale race, ça!

Sinon, je dispose d'un TS privé 25 slots rien qu'à moi, c'est très pratique. Je ne connais pas Mumble, mais ça doit pas être très différent, je le DL si besoin.

Rerolls: sur NZ, Zhuran, shadow stuff T9/héro, c'est ma banque coutu/enchant;  sinon, j'ai aussi d'autres 80 qui traînent (War, drood, etc.) sur Calamar, là où j'ai mes potes IRL.

Voilà, je reste à votre dispo si jamais vous avez d'autres questions, ou si j'ai zappé un truc, ce qui peut arriver!

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 17:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lïliana
Lïliana

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 18:05 (2010)    Sujet du message: [Accepté]Vhoran, Palatank / Ret LFG pour péter du roi liche! Répondre en citant

Franchement ta postu tue tout mec !
Mais bon un point me gène , et nous gêneras tous,nos raids sont le vendredi soir et le dimanche aprem pour le moment Sad
Est ce que tu pourrait te libérer de temps en temps pour jouer avec nous dans ce cas la ?

Vhoran

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 22:57 (2010)    Sujet du message: [Accepté]Vhoran, Palatank / Ret LFG pour péter du roi liche! Répondre en citant

Oui, vu que la saison de rugby Honneur se termine, j'aurai du temps le vendredi et le dimanche.
Mais, comme toujours, pas tous les jours, car la vraie vie prime sur le jeu.

...Mais dès que je peux,  je suis dispo pour sauvagement agresser du boss!

Lïliana
Lïliana

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 02:00 (2010)    Sujet du message: [Accepté]Vhoran, Palatank / Ret LFG pour péter du roi liche! Répondre en citant

ça marche un gros +1 pour moi dans ce cas la Smile

ikêa
Admin

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 02:05 (2010)    Sujet du message: [Accepté]Vhoran, Palatank / Ret LFG pour péter du roi liche! Répondre en citant

Lol , la postu est tout simplement énorme , je te met un +1 également en ésperant que tu seras la pour quelques raids ,) .

Tomeoda
Admin

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 13:08 (2010)    Sujet du message: [Accepté]Vhoran, Palatank / Ret LFG pour péter du roi liche! Répondre en citant

Bonne postulation =)

Même si on need pas spécialement de tank en ce moment vu un roster plus ou moins bon mais nous ne disposons pas de palatank donc pour ce côté c'est favorable!

Rien à dire au niveau de ton stuff de tes réputations =)

Sinon tu m'as l'air sympathique et l'effort de postulation me prouve que tu es motivé!

Je partirai donc sur un +1 =)

Bernard Weber, Le Père de nos pères.

MSN
Vhoran

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 16:22 (2010)    Sujet du message: [Accepté]Vhoran, Palatank / Ret LFG pour péter du roi liche! Répondre en citant

Merci de toutes ces réponses favorables!

Pas de palatank? à Naxx, ça tartine velu, et à ICC, je vous en parle même pas. Dérouiller du mort-vivant à grands coups de sainte lumière dans leurs faces de macchabs', c'est quand même du bonheur. Bref, au moins pour ces 2 raids, c'est très, très efficace. Testé et approuvé.

Pour info, j'adore tanker, mais si vous avez besoin de Vindicte, ça ne me dérange absolument pas, vu que je jouais déjà Vindicte à l'époque où le template était ridicule, et où la plupart des gens ne savaient même pas que les palas pouvaient dps. Ca apprend à se servir de ses pouvoirs, ne serait-ce que pour atteindre un dps au moins correct.

Et mon stuff ret est full T9/héro, au cas où.

Deux précisions: je n'ai pas de kikimeter, je trouve que ça ne reflète pas vraiment ni le skill du joueur, ni l'utilité qu'apporte une classe spécifique au groupe/raid.
Quel est le mieux, un rogue à 6K, ou un shamy, ou shadow à 2k, mais qui apporte des buffs/regens à tous ses potes, et balancer une Grenouille / Cage, voire un coup de heal si besoin?
Pour moi, la question ne se pose pas.

Secundo, je n'ai pas postulé dans d'autres guildes du serveur. C'est évident pour moi, mais je préfère que ce soit dit, simple question d'honnêteté.

Bon, assez parlé, je me connecte!

Nozo

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 17:08 (2010)    Sujet du message: [Accepté]Vhoran, Palatank / Ret LFG pour péter du roi liche! Répondre en citant

Il faut reconnaitre que vhoran marque un gros point : Pour ICC un palatank est l'idéal car avec le -20% d'esquive (===> froid de la citadelle, le roi-liche est pas partisan du chauffage apparement) les DK prennent très cher : ils n'ont pas de bouclier et tout se fait sur l'esquive... 
Welcome^^

-- Tout Feu Tout Flammes --

MSN Skype
Khôrn

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 18:07 (2010)    Sujet du message: [Accepté]Vhoran, Palatank / Ret LFG pour péter du roi liche! Répondre en citant

Très bonne postulation +1 en espérant qu'on pourra raid un maximum ensemble 

Bürrytøs
Admin

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 18:41 (2010)    Sujet du message: [Accepté]Vhoran, Palatank / Ret LFG pour péter du roi liche! Répondre en citant

+1 pour moi aussi tout en esperant te voir raid avec nous  Very Happy

Lïliana
Lïliana

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 01:23 (2010)    Sujet du message: [Accepté]Vhoran, Palatank / Ret LFG pour péter du roi liche! Répondre en citant

Whisp l'un de nous Ig pour le guildage.
Une période de test de 1 semaine débute donc à partir d'aujourd'hui vu qu'il est tard ^^

Vhoran

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 10:09 (2010)    Sujet du message: [Accepté]Vhoran, Palatank / Ret LFG pour péter du roi liche! Répondre en citant

Je vous remercie de votre confiance, et je vous dis à ce soir si vous montez un truc, Naxx, ICC, Anh'Quiraj, raid Stormwind, Ragefeu Héro, tout ça, quoi!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2018)    Sujet du message: [Accepté]Vhoran, Palatank / Ret LFG pour péter du roi liche!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pîmp My Mùrløc Index du Forum -> Pîmp My Mùrløc -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange