Pîmp My Mùrløc Index du Forum

Pîmp My Mùrløc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hyrøniks-Le dk qu'il faut avoir !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pîmp My Mùrløc Index du Forum -> Pîmp My Mùrløc -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hyroniks

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 17:55 (2010)    Sujet du message: Hyrøniks-Le dk qu'il faut avoir ! Répondre en citant

Salut à tous les Murlocs !!!

Bon alors je me présente, je m'appele Pierre, j'ai eu 15 ans il y a 2 mois environ et j'habite dans le Val-de-Marne !

In game, je joue Hyrøniks, Chevalier de la mort 80, j'ai une petite expérience en matière de raid ( j'ai fini le Caveau d'Archavon, powned 3 ou 4 boss a Naxxramass, Malygos, etc...)

J'ai aussi un Voleur level 80 mais en ce moment je l'ai un peu abandonné.

Voici le lien armurerie Arrow Arrow Arrow :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=Hyr%C3%B8niks

J'aimerais rejoindre votre guilde tout d'abord parce qu'il ne semble pas avoir de prise de tête ( et il faut dire que c'est rare de trouver des guildes comme ca maintenant) et parce que le nom ma bien fait marrer Smile

Et bin voila j'ai finit , je vous dis A+ et je reste disponible in game si vous avez des questions Smile !

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 17:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lïliana
Lïliana

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 18:05 (2010)    Sujet du message: Hyrøniks-Le dk qu'il faut avoir ! Répondre en citant

j'ai deja mater ton perso avant que tu vienne postu Smile
T'as l'air motivé et plutôt mature pour quelqu'un de 15 ans ça me va Smile +1

PS= Petite question entre autres tu as TS ? (ça va faire plaisir à Tabrizia qui pense que je suis un obsessionnel de TS)

Hyroniks

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 18:33 (2010)    Sujet du message: Hyrøniks-Le dk qu'il faut avoir ! Répondre en citant

Oui j'ai Ts mais je m'en suis pratiquement jamais servi donc j'ai encore du mal avec ^^

Lïliana
Lïliana

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 18:34 (2010)    Sujet du message: Hyrøniks-Le dk qu'il faut avoir ! Répondre en citant

ok no soucis on t'apprendras Very Happy

Khôrn

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 19:30 (2010)    Sujet du message: Hyrøniks-Le dk qu'il faut avoir ! Répondre en citant

Bonjour à toi

J'ai quelques petites questions ^^
Quel sera ta spé lors de nos raids ? 
Quelles sont tes dispos ?
Souhaiteras tu jouer ton rogue ou pas ? 

Hyroniks

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 19:36 (2010)    Sujet du message: Hyrøniks-Le dk qu'il faut avoir ! Répondre en citant

Alors, je jouerais dps spé impie ( je monte a 3k5 avec donc ca me plait bien)
Je suis dispo Mercredi après-midi, Vendredi et Samedi soir.
Et pour mon rogue euh... Son stuff est pas super super mais si vous voulez que je le ressorte moi sa me gène pas
Voila voila Smile.

ikêa
Admin

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 19:57 (2010)    Sujet du message: Hyrøniks-Le dk qu'il faut avoir ! Répondre en citant

Slt à toi , bah écoutes pour moi ca sera +1 , j'ai cependant moi aussi une question:
Tu dis jouer en impie , à tu deja essayer dautre spe ou comptes tu changer un jour?(ce n'est pas une demande de respe jte rassure =d)
Voila sinon rien a rajouter et te dire le contraire serait ironique (hoho).
Voilou dc +1 pour moi ,)

Hyroniks

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 20:22 (2010)    Sujet du message: Hyrøniks-Le dk qu'il faut avoir ! Répondre en citant

Avant d'être level 80 j'étais spé sang, une fois arrivé 80 j'ai voulu testé une spé impie et j'ai remarqué que je dps plus en spé impie donc je compte pas changé non ^^ Quand a la spé givre j'attend d'avoir un stuff tank

Tomeoda
Admin

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 20:32 (2010)    Sujet du message: Hyrøniks-Le dk qu'il faut avoir ! Répondre en citant

Bon je vais te mettre un +1 mais tu seras le dernier dk de la guilde!
Si tu veux joué dps il faudra voir pour ta spé et essayer la spé sang qui a mon goût dps plus!

Voilà +1 pour une période de test

P.S: Bonne postulation pour ton jeune âge =)

Bernard Weber, Le Père de nos pères.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10 (2018)    Sujet du message: Hyrøniks-Le dk qu'il faut avoir !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pîmp My Mùrløc Index du Forum -> Pîmp My Mùrløc -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange