Pîmp My Mùrløc Index du Forum

Pîmp My Mùrløc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nøzomi - Palagouine lvl 80

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pîmp My Mùrløc Index du Forum -> Pîmp My Mùrløc -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nozo

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 22:04 (2010)    Sujet du message: Nøzomi - Palagouine lvl 80 Répondre en citant

Bien le bonjour les murlocs !!

J'me présente je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie être aiméééééé.... Shocked Ooops je m'emporte^^... On reprend

Je me présente je m'appelle Laurent, 34 ans, 2 enfants, 10 persos, joueur de Wow depuis le... longtemps^^

Perso : Nøzomi, petite palagouine level 80 spé DPS (stuff 232 mini) (j'ai aussi une spé heal dont le stuff est en construction)

Expérience wowesque : (ça va être dur de résumer 4 ans de jeu :p)
- Pré-BC : Toutes les instances à 5, Tous les Raids (il m'en manque 2 à mon actif ZG et AQ40)
- BC : Toutes les instances à 5, Quelques raids (Temple noir et un ou deux autres)
- WOTLK : Toutes les instances à 5, naxx clean, uldu clean, EDC clean, ICC 5/12 (le tout en 10)

Nøzomi est mon 3me perso 80, elle a ding le 25/12^^ Joaillerie 450 Minage 450 Smile, Les deux autres 80 (mon chaman et mon pretre) sont guildés chez les pantangs depuis peu suite au disband d'Abysse mon ancienne guilde (Vous l'aurez compris je suis un pote à Tabrizia :p), j'espère que cela ne vous posera pas de problème (les persos ailleurs^^ pas le fait que je sois pote avec tabribri).

Voici mon lien Armu : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&cn=Nøzomi

Voilà voilà je pense avoir fait le tour du principal^^

Si vous avez une question, une remarque ou autre, je suis toute ouïe Smile

à bientôt

-- Tout Feu Tout Flammes --

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 22:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lïliana
Lïliana

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 22:07 (2010)    Sujet du message: Nøzomi - Palagouine lvl 80 Répondre en citant

Tu possède TS ? :p

tabrizia

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 22:17 (2010)    Sujet du message: Nøzomi - Palagouine lvl 80 Répondre en citant

coucou orligneeeeee !!!! bah moi je mets +1 direct mais comme je viens d'arriver je sais pas si sa compte. Par contre je confirme qu'il a bien ts et le micro qui va avec et les addons de raid et sa bouff et tout et tout  Razz ^^

Lïliana
Lïliana

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 22:18 (2010)    Sujet du message: Nøzomi - Palagouine lvl 80 Répondre en citant

Go go +1 alors Palagouine coquine !

ikêa
Admin

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 22:44 (2010)    Sujet du message: Nøzomi - Palagouine lvl 80 Répondre en citant

Slt a toi palagouineuse coquinette! pour moi ca sera +1, sinon pour ce qui est de tes autres persos cela ne pose pas de soucis ,)

Nozo

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 23:41 (2010)    Sujet du message: Nøzomi - Palagouine lvl 80 Répondre en citant

Oui comme le disait Tabri j'ai Teamspeak (2 et 3), je viens avec mes flasques (stoi le flasque) et ma bouffe Smile  
En ce qui concerne les add-ons j'ai tous les trucs obligatoires et même certains qui ne le sont pas :p je posterai un screen de mon Ui dans le section concernée^^

EDIT : j'ai omis de parler de mes dispos

Je suis de manière générale, dispos tous les soirs de la semaine et du week-end de 20h30 à pas d'heure...

Je ne suis jamais dispos les après-midi (sauf si je me frites avec ma copine ce qui ne devrait pas arriver trop souvent :p) 
Les soirs de raid, si je m'inscris, je serai cependant à l'heure, c'est la moindre des choses^^

MSN Skype
Lïliana
Lïliana

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 14:15 (2010)    Sujet du message: Nøzomi - Palagouine lvl 80 Répondre en citant

je réitère mon +1 en espérant voir les autres bouger leurs gros cul gras !

Nozo

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 15:46 (2010)    Sujet du message: Nøzomi - Palagouine lvl 80 Répondre en citant

j'ai entendu dire que le Gm a eu une panne (d'oreiller ou de pc peu importe) On va pas lui en vouloir pour si peu^^

MSN Skype
Lïliana
Lïliana

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 16:05 (2010)    Sujet du message: Nøzomi - Palagouine lvl 80 Répondre en citant

oui enfin bon osef notre gm il sert à rien x)

Nozo

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 19:11 (2010)    Sujet du message: Nøzomi - Palagouine lvl 80 Répondre en citant

ha mais si il a une grande utilité !!

Donner son feu vert pour me guilder :p

MSN Skype
Khôrn

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 19:24 (2010)    Sujet du message: Nøzomi - Palagouine lvl 80 Répondre en citant

Gros +1 pour moi

Hellbløød
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 19:51 (2010)    Sujet du message: Nøzomi - Palagouine lvl 80 Répondre en citant

Que dire ...
Bonne dispo...
Un ancien de wow comme moi..
Recommandé par Tabri ..

Que des bons points !
Pas contre , un autre Nozo ! Ca va être hard sur Ts ! :p ( même appelation pour mon main ^^)
Mais bon on peut largement faire avec !

Donc +1 pour moi ! En esperant te voir bientot jouer avec nous !

Tomeoda
Admin

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 20:42 (2010)    Sujet du message: Nøzomi - Palagouine lvl 80 Répondre en citant

Bon alors rien à dire: postulation parfaite =) un paladin ENFIN !

Gros +1 alors =)

phase test =)

Bernard Weber, Le Père de nos pères.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2018)    Sujet du message: Nøzomi - Palagouine lvl 80

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pîmp My Mùrløc Index du Forum -> Pîmp My Mùrløc -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange