Pîmp My Mùrløc Index du Forum

Pîmp My Mùrløc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté]Séphalià-warlock

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pîmp My Mùrløc Index du Forum -> Pîmp My Mùrløc -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sephalia

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 20:04 (2010)    Sujet du message: [Accepté]Séphalià-warlock Répondre en citant

Salut à tous!!Alors pour faire ça bien:

IRL==>je m'appelle Benjamin j'ai 22ans,je suis étudiant sur Bordeaux

IG==>°Séphalià demo destru 80(ceci est mon deuxième perso mais je le kiffe tellement que c'est devenu mon main^^)

Pour ce qui est de mon expérience pve j'ai joué hunt à naxx10/25 uldu10 et demo à archa10/25,edc10/25,ony25

Mon temps de jeu est relativement ample(vive la fac!!^^)Je reste dispo tous les soirs de la semaine et le week end selon disponibilité

Lien Armu==>http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=S%C3%A9phali%C3%A0

Sinan je postule parce que votre nom de guilde m'as fait bien rigoler et parce que je veux aller tranquillement down le roi-liche dans une ambiance cool et sans prise de tête/bec

Je reste à dispo ig pour toute vos questions bonne continuation

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 20:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lïliana
Lïliana

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 20:42 (2010)    Sujet du message: [Accepté]Séphalià-warlock Répondre en citant

Tu dispose de TS ? T'utilise quels addons sur ton démo ?

Sephalia

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 21:12 (2010)    Sujet du message: [Accepté]Séphalià-warlock Répondre en citant

J'ai ts mais j'ai pas mal de bug(chui sur mac et la version est pô terrible :s)mais je peux régler ça sinan j'ai recount et la necrosis forcément^^

Lïliana
Lïliana

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 21:26 (2010)    Sujet du message: [Accepté]Séphalià-warlock Répondre en citant

oki ça marche Smile pourquoi ne pas avoir monté la réputation fils de hodir ?^^
(je passe pour le méchant de service mais bon)

ikêa
Admin

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 22:42 (2010)    Sujet du message: [Accepté]Séphalià-warlock Répondre en citant

Slt slt =) bah ecoutes pourt moi ca sera +1 pour ce que l'on a discuter ig tu as l'air simpa et motivé ( j'ai egalement un mac tu peux dl teamspeex qui est pas mal^^).

Hellbløød
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 19:47 (2010)    Sujet du message: [Accepté]Séphalià-warlock Répondre en citant

Salutation Sephalia !

J'ai regardé ton lien vers l'armurerie et ton stuff semble plus que correct !
D'ailleur on need actuellement du bon dps .
Donc pour moi .. +1 !

Tomeoda
Admin

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 20:29 (2010)    Sujet du message: [Accepté]Séphalià-warlock Répondre en citant

Sa sera un +1 pour moi =) bon stuff, tu as l'air d'avoir un bon état d'esprit =)

+1 pour phase de test =)

Bernard Weber, Le Père de nos pères.

MSN
Khôrn

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 20:35 (2010)    Sujet du message: [Accepté]Séphalià-warlock Répondre en citant

Je pars sur un +1 également need demo 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10 (2018)    Sujet du message: [Accepté]Séphalià-warlock

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pîmp My Mùrløc Index du Forum -> Pîmp My Mùrløc -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange