Pîmp My Mùrløc Index du Forum

Pîmp My Mùrløc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Stratégies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pîmp My Mùrløc Index du Forum -> Pîmp My Mùrløc -> Pve
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ikêa
Admin

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 20:20 (2010)    Sujet du message: Stratégies Répondre en citant

Salut à tous , alors voila comme nous allons commencer ce vendredi naxx10, je viens vous postez un forum que j'ai trouver plutôt simpa et où les strats sont bien expliquées.
Tout d'abord nous avons donc le projet de commencer l'aile de la peste donc aller voir les strats suivant l'ordre indiqué.
http://arthion.fr/aldea/2008/11/06/guide-strategies-naxxramas-pour-wotlk/
Notamment , regarder la strat de noth le porte peste , jeter également un œil sur le reste mais ceci sera expliquer par le Raid leader.

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 20:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lïliana
Lïliana

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 20:21 (2010)    Sujet du message: Stratégies Répondre en citant

Il y a ce site qui est sympathique aussi avec plusieurs strats Smile

http://wow-tactique.net/

ikêa
Admin

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 20:41 (2010)    Sujet du message: Stratégies Répondre en citant

j'ai également trouver des vidéos qui pourraient montrer plus en détails les boss de l'instance.
http://www.youtube.com/watch?v=zyRf1utU9k0
Il y a également d'autres vidéos montrant chaque boss de chaque aile (vous les chercherez un peu avant le moment venu,toujours de la guilde tekila paradise)

Bürrytøs
Admin

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 12:03 (2010)    Sujet du message: Stratégies Répondre en citant

Si tout se passe bien, on va down l'aile de la peste et des araignées, donc ceux qui connaisent pas regardez les strats de Anub'rekhan, Faerlina, Maexxna, Noth le porte-peste, Heigan l'Impur et Horreb.

Nostress, on vous refera un ti breafing et je posterais des strats qui j'irais chercher sur le fofo ^^

alessx

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 19:34 (2010)    Sujet du message: Stratégies Répondre en citant

salut... jai un problème :S je n'arrive pas a acceder wow... ca mets sur ''terminé'' mais rien ne charge apres :S jespère que ca ira mieux jusqu'à 20h :S

ikêa
Admin

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 14:33 (2010)    Sujet du message: Stratégies Répondre en citant

Après nos aventures dans Naxxramas , ce vendredi nous irons à Edc 10 : De ce fait je vous post un site ou j'ai trouver des strats assez bien rédigées :
http://lions-de-kalimdor.superforum.fr/norfendrenotre-avancee-en-raids-10-f…
Allez jetter un coup d'oeil dès que vous le pouvez pour mieu assimiler les explications du raid leader =) et surtout pour connaître deja quelques bases.
Voili voilou je posterais également des vidéos si j'en trouve.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10 (2018)    Sujet du message: Stratégies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pîmp My Mùrløc Index du Forum -> Pîmp My Mùrløc -> Pve Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange