Pîmp My Mùrløc Index du Forum

Pîmp My Mùrløc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté]Break - Chevalier de la mort .

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pîmp My Mùrløc Index du Forum -> Pîmp My Mùrløc -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Denver

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 19:56 (2010)    Sujet du message: [Accepté]Break - Chevalier de la mort . Répondre en citant

Amis du jour , bonjour . Amis du soir , bonsoir . Amis de la nuit euh.. no life !  Very Happy

Dans le vie :

Je m'apelle Damien j'ai tout juste 15 ans , je vis dans une ville a coté de Lyon . J'aime bien sortir , rigoler , WOW  Mort de Rire  .

Et dans le jeu :

Jeune chevalier de la mort level 78 , qui compte etre 80 la semaine prochaine =D , il se nomme Break je vais rester spé sang car sa me plait bien =P . Je n'est de l'expérience que dans les instances , tout se qui est Raids 10 et 25 je connait rien car c'est mon personnage le plus haut que j'ai monter sur wow . 

Mais pourquoi avoir choisis Pimp my murloc :

Ba tout d'abord , je chercher une guilde qui soit pas la que pour rigolé et chacun dans son coin , je pense que Pimp my Murloc est une guilde on doit bien rigolé avec une bonne ambiance , mais qui sait aussi etre sérieuse et qui bouge ! Very Happy J'ai aussi pu parler a Ikea fort agréable , puis par la suite Burytos et Lïlianna qui m'ont été aussi d'une tres bonne impression . Je ne peut donc n'est que motivé par la rentré dans cette guilde !  Laughing

Et pour finir ?

Ba voila j'ai tout dis enfin je pense , apres j'ai biensur Ts et Mumble mais j'ai un petit probleme pu de son sur le pc donc je vais le faire reparé et apres je pourrais vous ecoutez Very Happy , ba en ésperant intégrer Pimp my Murloc le plus rapidement possible et surtout d'etre pris =) .

A bientot IG ! & sur le forum aussi ! 

Cordialement , Break !

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&cn=Break

Dernière édition par Denver le Ven 26 Fév - 20:01 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 19:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lïliana
Lïliana

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 19:59 (2010)    Sujet du message: [Accepté]Break - Chevalier de la mort . Répondre en citant

Est ce que tu pourrait mettre un lien de l'armurerie de ton personnage ? :p
Histoire d'avoir un aperçu des métiers etc...

Denver

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 20:02 (2010)    Sujet du message: [Accepté]Break - Chevalier de la mort . Répondre en citant

J'ai Edit pour toi et pour les autres ;p

Lïliana
Lïliana

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 20:08 (2010)    Sujet du message: [Accepté]Break - Chevalier de la mort . Répondre en citant

Ben écoute +1 pour moi Smile
PS = C'est pas bien faut monter ces métiers ! ^^

Tomeoda
Admin

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 20:46 (2010)    Sujet du message: [Accepté]Break - Chevalier de la mort . Répondre en citant

Salutation jeune ami!
Je me présente Tomeoda, chef, dictateur de cette guilde.

Bon je vais être franc avec toi...
Je m'attendais pas a voir quelqu'un comme toi postulé...
En effet, le côté lyonnais je n'adhère absolument pas et a quoi bon sortir et s'amuser quand on a wow Shocked

Et tu prêts a devenir un no life comme nous tous et a intégré notre guilde?

Euh, JE RIGOLE!!

j'adore ta candidature, j'ai hâte de te voir 80 parmis nous ! voilà gros +1 pour moi =) Okay

Bernard Weber, Le Père de nos pères.

Dernière édition par Tomeoda le Ven 26 Fév - 21:32 (2010); édité 1 fois
MSN
Denver

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 21:11 (2010)    Sujet du message: [Accepté]Break - Chevalier de la mort . Répondre en citant

Jeune ami sans le "e" c'est mieux =D , Merci a vous deux pour le +1 . J'y penserai pour les métiers Very Happy , normalement 80 peut etre dimanche Smile

ikêa
Admin

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 21:15 (2010)    Sujet du message: [Accepté]Break - Chevalier de la mort . Répondre en citant

Oye oye , bon bah tu connais deja mon avis , +1 pour moi ,)

Denver

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 21:32 (2010)    Sujet du message: [Accepté]Break - Chevalier de la mort . Répondre en citant

Merci Very Happy

Lïliana
Lïliana

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 21:35 (2010)    Sujet du message: [Accepté]Break - Chevalier de la mort . Répondre en citant

Guildé pour une période de test de 1 semaine.
Whisp l'un de nous IG pour être guildé.

Bürrytøs
Admin

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 22:24 (2010)    Sujet du message: [Accepté]Break - Chevalier de la mort . Répondre en citant

+1 mon dernier dinosaure  Very Happy Very Happy

Denver

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 22:30 (2010)    Sujet du message: [Accepté]Break - Chevalier de la mort . Répondre en citant

Tien des fans Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:09 (2018)    Sujet du message: [Accepté]Break - Chevalier de la mort .

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pîmp My Mùrløc Index du Forum -> Pîmp My Mùrløc -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange