Pîmp My Mùrløc Index du Forum

Pîmp My Mùrløc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Acceptée]tabrizia - rogue

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pîmp My Mùrløc Index du Forum -> Pîmp My Mùrløc -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tabrizia

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 20:48 (2010)    Sujet du message: [Acceptée]tabrizia - rogue Répondre en citant

Bonjour à tous, je vais tacher d'être claire et concise dans mon apply. Alors,

IRL :  je m'appelle aurélie

IG : tabrizia rogue spé combat

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&cn=Tabrizia

Expérience PVE du joueur: Naxx 10/25, ulduar 10, Archavon, sartha... edc10/25, icc10 ( 5 boss )

REROLL : j'en ai beaucoup mais je les joue pour ainsi dire jamais.

TEMPS LIBRE : tout les jours aux alentours de 20h-20h30 et un weeks sur deux.

GUILDE :J'étais dans la guilde ABYSSE, super guilde entre parenthèse. Des super bon joueurs avec très bonne mentalité mais elle est en disband. Je suis donc à la recherche d'une guilde mais qui soit avant tout chose basé sur une bonne ambiance.

Désolé pour mon apply relativement courte mais je reste à disposition pour d'autre renseignement

Amicalement

tabrizia

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 20:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lïliana
Lïliana

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 21:01 (2010)    Sujet du message: [Acceptée]tabrizia - rogue Répondre en citant

Woaw ça c'est de la postulation, je voulais savoir par ailleurs si le fait qu'on soit encore en phase de stuff/et px(pour certains) et recrutement ne te gène pas ?
Pour l'instant ça bouge pas trop dans la guilde Smile

tabrizia

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 21:06 (2010)    Sujet du message: [Acceptée]tabrizia - rogue Répondre en citant

je me mets pas la pression donc no prob Wink

Et puis d'après ce que j'ai pu comprendre, vous remontez une guilde. Peut-être que des gens me rejoindront. Mais je ne m'avance pas sur ce point la ^^

Lïliana
Lïliana

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 21:07 (2010)    Sujet du message: [Acceptée]tabrizia - rogue Répondre en citant

Okay ça marche, pour les questions techniques sur le rogue je passe mon tour !
Mais pour l'instant un gros +1 pour moi Smile

Tomeoda
Admin

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 21:36 (2010)    Sujet du message: [Acceptée]tabrizia - rogue Répondre en citant

Salut à toi Tabrizia!

Alors déjà merci d'avoir postuler =)

Niveau stuff c'est vraiment bien =)

Niveau de la branche dans de talent sa me paraît correct enfin c'est la bonne spé quoi Wink

Comme expliqué par Lïliana quelques uns d'entre nous sont encore en phase de pex =)

Donc déjà quelques que précisions : nous envisageons de principalement de raid 10 mais essayez de tout faire =) néanmoins les raids 25 peuvent devenir envisageable du moment qu'on recrute =)

Voilà sa serait un +1 pour une petite phase de test =)

Si tu cherches la bonne ambiance j'espère que t'aimera bien notre guilde qui est conviviale =)

Juste 2 questions:

- As tu Team Speak?

-Dispose tout d'un micro?

Voilà Cordialement =)

Tomeoda

Bernard Weber, Le Père de nos pères.

MSN
Bürrytøs
Admin

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 21:53 (2010)    Sujet du message: [Acceptée]tabrizia - rogue Répondre en citant

Salut Tabrizia (tiens une présence féminine, ça va changer de notre ambiance virile de bûcherons bodybuildés)

Pour ce qui est du stuff, de la spé, des hauts faits (à part en raids 25, mais ça vu que l'on remonte la guilde, ça pose aucun souci), tout est parfait.

Je mets juste un petit bémol (y'en faut bien un ^^) :

- J'ai vu dans tes réputs que tu n'as pas up les Fils de Hodir, as-tu l'intention de le faire pour le patch épaules?

- Est-ce que ton tdc est en cours de upping, ou as-tu changé de métier récemment?

Pour le reste, tout me semble bon, ce sera donc un +1 pour moi, en attendant tes réponses Very Happy

tabrizia

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 22:48 (2010)    Sujet du message: [Acceptée]tabrizia - rogue Répondre en citant

alors du coup pour répondre à vos questions, j'ai teamspeak et le micro qui va avec ^^ ainsi que les addons de raid nécessaire. Ensuite, oui je monte la répute fils d'hodir bien que je ne sois  pas une acharnée des réputes. Me faut absolument le patch épaulettes. En ce qui concerne le tdc, j'ai fais une boulette  Embarassed . Il était up à fond sous bc et je l'ai abandonné pour monter enchante. Du coup faut que je trouve la motivation de farmer.

voili voilou

Lïliana
Lïliana

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 22:54 (2010)    Sujet du message: [Acceptée]tabrizia - rogue Répondre en citant

C'est pas grave étant donné tout les moyens donnés par blizzard maintenant pour monter les réputations ça iras vite :p

ikêa
Admin

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 23:13 (2010)    Sujet du message: [Acceptée]tabrizia - rogue Répondre en citant

salut salut =) merci d'avoir postuler ^^
Bah écoutes pour moi ca sera un +1, tu a l'air motivée et serieuse =d.
En ce qui concerne le stuff et la spe , ca m'a l'air bien :d .
Apres cest sur que si tu viens d'une guilde asser "peuplée" ca te feras sans doute bizarre de te retrouver parmi 10 lvl 80 mais bon si ca ne te gènes pas , tant mieux^^
Donc bon bah pour moi ca sera +1 et je penses que le mot bienvenue dans la guilde sera cité dans pas longtemps^^

Bürrytøs
Admin

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 23:53 (2010)    Sujet du message: [Acceptée]tabrizia - rogue Répondre en citant

Pas de prob donc, je maintiens mon +1, bienvenue d'avance  Smile

Burry go dodo, Burry fatigué Arrow

Lïliana
Lïliana

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 23:54 (2010)    Sujet du message: [Acceptée]tabrizia - rogue Répondre en citant

Burry sort ==> [ ] !

Khôrn

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 10:48 (2010)    Sujet du message: [Acceptée]tabrizia - rogue Répondre en citant

Alors Bonjour à toi =)

Rien à dire sur la spé, à part peut être pourquoi des haches et pas masses ou épées  ? Sinon expérience, stuff tout sa est très bien.

Je pars sur un gros +1 ^^

tabrizia

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 18:09 (2010)    Sujet du message: [Acceptée]tabrizia - rogue Répondre en citant

parce que ce sont deux haches tombées à ICC Wink  

Lïliana
Lïliana

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 18:12 (2010)    Sujet du message: [Acceptée]tabrizia - rogue Répondre en citant

Whisp moi ou ikêa en jeu dés que tu es disponible pour un guildage Smile
Tu es donc parmis nous pour une période de test de une semaine (qui se passeras sans doute bien x))
Sur ce a + IG Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39 (2018)    Sujet du message: [Acceptée]tabrizia - rogue

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pîmp My Mùrløc Index du Forum -> Pîmp My Mùrløc -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange